FAQ (FOIRE AUX QUESTIONS)
Cliquez et collectez
Qu'est-ce que cela signifie vraiment?
Le ramassage du magasin vous permet de passer votre commande en ligne et de le récupérer en actualité. Ce service est disponible chez Smets Flagship, Smets Men, Smets Women and Smets Beauty.
Les clients ne voient l'option de ramassage que s'ils répondent aux exigences suivantes:
- Tous les produits du chariot sont éligibles pour le ramassage.
- Tous les produits sont disponibles dans un lieu de ramassage.
Comment ça marche?
1. Sélectionnez un élément
Choisissez l'option de ramassage lors de la vérification. Nous afficherons l'adresse du magasin où votre commande peut être récupérée.
2. Attendez de nous entendre
Nous vous informerons dans les 24 heures (jours ouvrables) via un e-mail «prêt pour le ramassage» lorsque votre article est prêt et vous attend au magasin. Si tu
Opté pour SMS lors du paiement, vous recevrez également un court message texte. Le débit sur la carte bancaire ou le compte PayPal sera fait
en ce moment.
3. Procurez-vous votre commande
Une fois que vous avez reçu votre e-mail prêt pour le ramassage, rendez-vous au magasin pour récupérer vos articles. Veuillez apporter votre confirmation de commande et votre carte d'identité.
Les articles seront maintenus pour 3 jours ouvrables Après avoir reçu votre e-mail «prêt pour le ramassage».
Les micros peuvent être effectués du lundi au vendredi, de 9 h à 14 h. Si vous ne pouvez pas le faire, veuillez contacter e-shop@smets.lu ou +352 621 784 843
Combien de temps dois-je ramasser?
Les commandes sont détenues pendant dix jours ouvrables.
Que se passe-t-il si je ne ramasse pas ma commande?
Si vous ne prenez pas votre commande dans la fenêtre de ramassage, votre
La commande sera automatiquement annulée et votre remboursement sera terminé
via le mode de paiement d'origine. Veuillez noter que les frais de traitement peuvent être
détenu.
Puis-je séparer ma commande?
Un client ne peut pas choisir de faire expédier certains articles et certains articles ont été récupérés sur la même commande. Au lieu de cela, le client doit passer deux commandes distinctes.
Puis-je changer ou annuler ma prise en charge au magasin?
Si nécessaire, vous pouvez annuler la commande de ramassage de votre magasin en nous contactant dès que possible. Il n'est pas possible de passer de l'expédition en passant par le ramassage du magasin ou de passer du ramassage du magasin à l'expédition.
FAQ (FOIRE AUX QUESTIONS)
Expédition et taxes
Puis-je passer une commande par téléphone
OUI ! Notre équipe de service à la clientèle sera plus qu'heureuse de vous aider et de vous conseiller avec toute commande que vous souhaitez passer.
N'hésitez pas à nous contacter via ce numéro de téléphone: +352 621 784 843
Ai-je besoin d'un compte pour passer une commande?
Non, tout ce dont vous avez besoin est une adresse e-mail. Nous vous recommandons
Inscrivez-vous à un compte pour commencer à ajouter des pièces à votre liste de souhaits et
Suivez vos commandes.
Comment puis-je savoir que mon produit est authentique?
SMETS s'approvisionne tous ses produits directement à partir des marques et des concepteurs,
Il n'y a pas d'intermédiaire, qui garantit une authenticité à 100%. Certains articles
peut également inclure une preuve d'authenticité directement du concepteur, tel
En tant que carte d'authenticité, cas, emballage, etc.
Comment puis-je savoir que l'article me conviendra?
Avec une si large gamme de marques et de concepteurs internationaux, dimensionnement
Les variations sont inévitables. Afin de vous aider à trouver le meilleur ajustement, vous
trouvera sur chaque page de produit une indication de nous, UE, Royaume-Uni ou informatique
Informations de dimensionnement. Notre équipe de service à la clientèle est toujours disponible pour répondre à toutes les questions concernant les mesures et l'ajustement. N'hésitez pas à appeler: +352 621 784 843 ou email: e-shop@smets.lu.
Quels modes de paiement acceptez-vous?
Nous acceptons les méthodes de paiement suivantes: Visa, MasterCard et PayPal
FAQ (FOIRE AUX QUESTIONS)
Expédition
Les droits et les taxes sont-ils inclus?
Taxes
Nos prix sont mentionnés dans la TVA en euros inclus, sans frais d'expédition et tâches personnalisées.
Tous les produits expédiés à l'extérieur de l'Union européenne seront vendus de la TVA exclus. Les droits de douane et autres frais pourraient être exigés par les autorités locales. Ces coûts supplémentaires seront à votre charge et
responsabilité.
Les prix indiqués sur les pages de produits individuels sont calculés sur la base de l'emplacement dans lequel vous achetez. Toutes les commandes ont
à payer en euros.
Devoirs
Les droits de douane et autres frais pourraient être exigés par les autorités locales. Ces coûts supplémentaires sont facturés une fois que le colis aura atteint son pays de destination. Ces frais doivent être payés par le bénéficiaire du colis.
Malheureusement, nous n'avons aucun contrôle sur ces frais et ne pouvons pas vous dire quel est le coût, car les politiques douanières et les droits d'importation varient généralement d'un pays à l'autre. Ce pourrait être une bonne idée de contacter votre bureau douanier local pour les frais actuels avant de commander, vous n'êtes donc pas surpris par les frais que vous ne vous attendiez pas.
Le client doit prendre une responsabilité totale pour les colis qui nous sont renvoyés en raison des douanes non rémunérées
des charges. Frais postaux, les frais d'expédition, les frais de douane et les frais de traitement seront tous déductibles de tout remboursement dû.
Pour les frais de douane, vous devez contacter les douanes locales où l'envoi a été envoyée et fournir une preuve de retour et être remboursé.
Quand vais-je recevoir ma commande?
Une fois votre achat terminé, un e-mail de confirmation sera envoyé à l'adresse que vous nous avez fournie.
Une fois votre commande passée, un temps de traitement standard pouvant aller jusqu'à 3 jours ouvrables en moyenne est nécessaire avant l'expédition de la commande. Les commandes passées après 17 heures (CET) peuvent être traitées le prochain jour ouvrable, et les commandes passées le week-end et les jours fériés seront traités
Après le jour ouvrable à partir de 9h00 (CET). Pendant les périodes de pointe, les délais de traitement peuvent dépasser 2 jours ouvrables.
En fonction de votre
Emplacement, la livraison prendra normalement 2-7 jours ouvrables à partir de l'expédition.
Lors de l'expédition du ou des colis, nous vous fournirons le numéro de suivi par e-mail. Vous pourrez donc suivre vos achats via le site Web de notre transporteur. Les commandes sont traitées et expédiées du lundi au vendredi entre 10h et 17h.
Veuillez garder à l'esprit que nos délais d'expédition doivent être utilisés uniquement comme guide et sont basés sur le temps de Dispatch.
FAQ (FOIRE AUX QUESTIONS)
Retour et échange
Comment retourner ou échanger un article?
SMETS fournit des produits de haute qualité. Cependant, si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, nous nous engageons à vous rembourser. Vous avez 14 jours à partir de la réception du produit pour nous le renvoyer.
Pour ce faire, veuillez suivre les directives de la Page de retour ici.
- Utilisez la facture des voies respiratoires DHL Retour fournie par nous pour retourner votre colis.
- Rejoignez une copie de votre facture dans le colis.
- Veuillez être prudent lorsque vous essayez vos achats et les retournez dans le même état que vous les avez reçues.
- Les articles doivent être retournés non portés, en bon état et inutilisés, avec toutes les balises attachées et l'emballage d'origine inclus.
- Les chaussures et les accessoires doivent être retournés avec les boîtes de marque d'origine et les sacs à poussière, où sont fournis, et placé dans une boîte extérieure protectrice pour l'expédition. Lorsque vous essayez des chaussures, soyez prudent pas
Pour marquer les plants ou endommager la boîte à chaussures.
- bonneterie, lingerie et
Les articles de maillot de bain doivent être retournés avec les joints d'hygiène attachés et dans un emballage de produit non ouvert et non endommagé, le cas échéant. Lingerie et
Les maillots de bain ne doivent être essayés que sur vos propres sous-vêtements. Nous n'accepterons aucun rendement qui a été porté ou qui sera souillé.
- Les bijoux doivent être retournés dans le même état dans lequel il est arrivé, y compris tous les emballages et documents de marque fournis avec lui.
- Les produits de beauté et de cosmétique doivent être retournés sans ouverture et inutilisés, les sceaux de tout emballage encore intact.
Une fois que votre demande est acceptée, placez l'étiquette de retour que vous avez reçue avec votre colis à l'extérieur du colis et sécurisez la boîte en toute sécurité. Contact
DHL pour organiser une camionnette ou la déposer à leur point de ramassage le plus proche. Veuillez noter que les frais de retour seront déduits de votre remboursement. Les frais de douane peuvent être retenus si le retour d'un pays à l'extérieur de l'UE. Votre remboursement sera achevé via le mode de paiement d'origine, à l'exclusion des frais de retour de livraison.
Smets ne traite pas directement
des échanges. Nous vous demandons de retourner la marchandise pour un remboursement et de passer une nouvelle commande pour le ou les articles préférés au plus tôt possible. Si cela n'est pas clair, n'hésitez pas à contacter notre équipe de service client pour aider à faciliter le retour via Tel: +352 +352 621 401 164 ou email: e-shop@smets.lu
S'il apparaît que les articles ont été portés, lavés ou ne sont pas
condition d'origine, nous ne pourrons pas valider le retour.
Tous les retours qui ne respectent pas notre politique seront refusés et redémarrés à l'expéditeur à votre charge. Dans ce cas, si le client ne ramasse pas ou ne refuse pas son colis, aucun remboursement ne sera effectué.
Des versions spéciales telles que des tombolas et des collaborations ne peuvent pas être échangées ni retournées. Ce
sera informé sur la page de tombola ou la page du produit.
Puis-je annuler ou modifier ma commande?
La modification ou l'annulation d'une commande est possible tant que
La marchandise n'est pas encore entrée dans les phases d'emballage ou d'expédition. Pour ce faire, veuillez contacter notre équipe de service à la clientèle dès que possible, cela aidera à faciliter les modifications avant que la commande entre dans la file d'attente d'expédition par e-mail: e-shop@smets.lu ou appeler: +352 621 401 164
Des versions spéciales telles que les tirage et les collaborations peuvent ne pas être annulées ou modifiées. Cela sera informé sur la page de tombola ou la page du produit.
Si votre colis est entré dans le processus d'expédition, vous avez 14 jours à partir de la réception du produit pour nous le renvoyer en suivant le retour procédure.
Quand vais-je recevoir mon remboursement?
Retour et échange
Paiement par carte de crédit
Selon notre fournisseur de paiement PayPlug, le remboursement prend la moyenne de 2
jours. Ce retard peut être étendu à plusieurs jours en fonction des délais interbancaires (jusqu'à 3 semaines). Ces quelques cas sont malheureusement hors de notre contrôle.
Si le paiement n'a pas encore été capturé et que la commande est annulée, les clients ne verront normalement pas l'autorisation apparaître comme un débit sur leur compte. Sinon, le
L'autorisation disparaîtra dans les 7 jours. Il n'est pas possible de notre côté d'annuler une autorisation.
Paiement via PayPal
- Carte de crédit
(y compris le crédit PayPal): Votre remboursement ira sur votre carte de crédit. Il peut prendre jusqu'à 30 jours pour que le montant de remboursement apparaisse sur votre relevé de carte.
- Compte bancaire: Votre remboursement sera
Retournez initialement au solde PayPal avant d'être automatiquement retourné à la source de financement d'origine (banque). Il peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrables pour que le montant de remboursement apparaisse sur votre compte bancaire. Si un remboursement est émis peu de temps après votre payé, PayPal tentera d'annuler la transaction
Vous n'êtes donc jamais facturé.
- Carte de débit: Votre remboursement ira à votre carte de débit. Il peut prendre jusqu'à 30 jours pour que le montant de remboursement apparaisse sur votre relevé de carte.
Pour plus d'informations, veuillez consulter ce qui suit lien.
FAQ (FOIRE AUX QUESTIONS)
Service client
Courrier électronique
Nous sommes disponibles du lundi au vendredi [ 9 AM-5 PM ].
eshop@smets.lu
Téléphone
Nous sommes disponibles du lundi au vendredi [ 9 AM-5 PM ]
+352 621 784 843
Une question rapide?
N'hésitez pas à nous contacter via Instagram ou Facebook pour toute demande concernant le dimensionnement, des détails supplémentaires ou des photos. Nous serons ravis de vous aider !