fw23: Coperni and the ever-changing world of Swipe bags

Quatre ans après son lancement, le sac à balayage est toujours le sac le plus souhaitable du moment, avec de nouvelles itérations et des éditions limitées en cours de sortie. Les deux esprits créatifs derrière le succès de Coperni, Sébastien Meyer et Arnaud Vaillant, continuent de nous divertir avec leurs créations uniques inspirées du monde numérique et des technologies émergentes.

Emportez l'innovation avec des sacs de coperni

L'incarnation de la philosophie de Coperni est le sac de balayage incontournable, inspiré de la fonction de déverrouillage de l'iPhone éponyme. L'icône de balayage représente un moyen de rester connecté avec des notifications Bluetooth, Wi-Fi. Rendre la vie numérique plus tangible en concevant un sac à partir d'une seule icône numérique était le défi fou de Coperni. Complètement d'avant-garde, Coperni a réussi, surprenant tout le monde avec cette brillante idée. Même dans ses rêves les plus mégalomaniaques, Steve Jobs n'aurait peut-être pas imaginé sa progéniture portant fièrement une technologie liée à l'iPhone comme un sac sur leurs épaules.

Découvrez les nouvelles itérations du sac de balayage

Sorti à l'origine pour l'automne / hiver 19, le sac à balayage a depuis été refusé dans différents matériaux, couleurs, tailles et formes, nous surprenant chaque saison. Matériaux réfléchissants, cuir haut de gamme ou entièrement fabriqué à partir de verre soufflé et de météorite, les différentes itérations de l'IT-sac incontournable ont parcouru le monde sur les épaules des stars les plus célèbres comme Bella Hadid, Doja Cat ou Kylie Jenner. La tendance pour les sacs Coperni n'est pas destinée à s'arrêter de sitôt, le label français taquinant maintenant une nouvelle version faite avec un player CD incorporé.

THE PATH OF VAILLANT AND MEYER TO SUCCESS

Travailler pour Courrèges, étant nominé en tant que finalistes du prix LVMH, habillant Bella Hadid sur place à la Fashion Week de Paris… Il semble que les deux designers français de Coperni aient tout fait. Convaincre tout le monde de la mode depuis le début de leur label en 2013, Vaillant et Meyer n'ont jamais regardé en arrière.

Coperni déclare comme une étiquette avenir en technologie. Des designs futuristes élégants et des moments inoubliables pendant les pistes définissent le label français comme révolutionnant, faisant des robots et des humains à travailler ensemble lors de leur dernier spectacle d'automne / hiver 2023 à la Fashion Week de Paris. Pour l'occasion, Boston Dynamics Technology a rimé avec la poésie de Coperni, nous rappelant la piste emblématique de 99 de Alexander McQueen et l'incorporation d'appareils électroniques dans la mode. Cela montre clairement l'engagement de Mayer et Vaillant aux technologies, en l'utilisant toujours comme moteur de leur inspiration depuis le début de Coperni.