"MINIMALISM, SENSUALITY, YOUTH AND FREEDOM"
Heron Preston pour Calvin Klein
ESSENTIEL
Le minimalisme, la sensualité, la jeunesse et la liberté ont toujours été au cœur du vocabulaire visuel de Calvin Klein, optant pour des détails intemporels, désormais. Calvin Klein conçoit des vêtements en considérant ce qui est essentiel, ce qui est nécessaire. Heron Preston pour Calvin Klein incarne ces idéaux dans une nouvelle collection définie par des détails discrets mais obsessionnels. Rare, mais universel.
Le Heron Preston pour la collection Calvin Klein s'inspire des traditions d'utilité et de performance, attirant l'attention sur nos agrafes de garde-robe les plus fiables. Dans cette collection, Preston transcende les saisons et le style. «Je voulais juste trouver une langue universelle qui parle à un public mondial. Celui qui n'aliéne pas mais vous invite plutôt dans ce monde de simplicité, en supprimant la complexité et en vous permettant de découvrir votre propre style grâce au confort et au soutien des vêtements. »
- Heron Preston
Jacob Jordan, marchand en chef mondial, responsable de la stratégie de produit et des nouveaux producteurs, qui a rejoint Calvin Klein au printemps 2020, considère ce type de collaboration comme une nouvelle voie à suivre pour la marque. «Nous avons cette idée de travailler avec différents visionnaires et créatifs pour aider à raconter une histoire de Calvin Klein à travers l'objectif de leur point de vue ou de l'expérience avec la marque. Je vois ce projet comme une première étape; C’est une réapparition pour la marque, nous rapprocher de notre lien avec la culture et la créativité. Il s'agit de former des partenariats interconnectés qui peuvent nous aider à raconter notre histoire d'une manière que nous ne pourrions peut-être pas vous-même. "
Consultante créative
Heron Preston est l'un des créatifs les plus influents qui travaillent aujourd'hui. Depuis qu'il a commencé, Preston produit un ensemble de travaux qui cède son propre chemin de la réimagination, de la refonte et de la réutilisation d'uniformes et d'éléments utilitaires travaillant aux côtés de la NASA et du DSNY pour inventer de nouvelles pratiques en matière de durabilité et de matériaux. Preston définit l’identité de sa marque en trois Rs: révolutionnaire, relatable et pertinent.
Partenariat créatif
Grâce à une vision partagée, Heron Preston et Calvin Klein ont créé une collection pour de vraies personnes. Preston est venu en tant que consultant créatif, examinant d'abord ce qu'il considérait comme les pièces les plus nécessaires et les plus emblématiques de la marque: les sous-vêtements, la chemise blanche, et se sont développées à partir de là, restant fermement dans les garde-corps de ce qui est essentiel, rien de plus.
«Cela va au-delà d'une collaboration normale. J'appelle cela une collaboration 2.0., Comme le travail que nous avons fait et comment nous l'avons fait, va au-delà de la simple conception et placement des produits. Nous avons essayé de remodeler et de développer une nouvelle langue commerciale, tout en embrassant et en respectant la culture, l'expérience et l'histoire de Calvin Klein. "
Preston dit
«Travailler avec Heron était un endroit parfait pour commencer. Il est assis au carrefour de la culture, interconnectant diverses façons de lancer des disciplines entre la jeunesse et la créativité. Sa façon de penser moderne et son approche de la conception et de la durabilité sont très alignées sur la marque Calvin Klein. Heron a apporté Alevel of Integrity à cette collaboration, qui va au-delà du battage médiatique et veut réellement changer de l'intérieur et influencer le produit », explique Jordan.
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