Smets showcases its private collection

Smets présente sa collection privée au phare des Smets à Strassen.

Les clients Smets sont plongés dans le monde de l'art et du design tout au long de leur visite.

Smets a toujours fait de la priorité de combiner l'art, la culture, le design et la mode dans chacun de ses magasins, car ces royaumes ont toujours été étroitement liés. Par conséquent, il était naturel que l'entreprise basée au Luxembourg figure parmi les emplacements incontournables au cours de la semaine d'art de la semaine dernière.

Une véritable exposition peut être trouvée au fleuron des Smets. Après une visite spéciale des collectionneurs le samedi 12 novembre, Smets prolonge la semaine de l'art en affichant sa collection privée au phare des Smets, situé au 262 Route d'Arlon à Strassen. En entrant dans le magasin, les clients peuvent trouver un code QR qui mène à une présentation d'œuvres d'art, d'artistes et de pièces de conception exceptionnelles. Une carte numérotée est également disponible pour chaque œuvre ou pièce de conception, garantissant qu'aucun n'échappe à l'attention de la clientèle.

Au total, plus de trente œuvres d'art attendent d'être découvertes tout au long du fleuron. Plusieurs artistes internationaux renommés peuvent être trouvés, comme Tony Oursler, Haegue Yang, Quinze Arne, Christian Rex Van Minnen et Panos Tsagaris. La collection est librement accessible pendant les heures d'ouverture du magasin du mardi au samedi.